samedi 16 juin 2007

Chemin Parcouru

Pour mettre en perspective les kilomètres parcourus jusqu'à ce jour, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur une carte?

Un simple clique sur le lien suivant et voilà vous verrez le détail des 1800 kilomètres parcourus!

Notre trajet jusqu'à ce jour sur Google Maps!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut mon frère et bonjour à toi Céline.
Bravo, Bravo et encore Bravo,que dire d'autre, je suis tellement fière de vous deux. Je suis avec vous de tout coeur...lâchez pas, vous êtes capable!
À la maison, y a du nouveau...quatre,(1gars&3filles), que ton ami a acheté la sem.dernière. De vrai(es) beauté(es)à poil long ...très long. (lol)
Bisous xoxo je pense à vous deux chaque jour et je vous envoi mes pensées positives.
ta ptite soeur xoxo PieR

Anonyme a dit...

Bonjour à vous 2.Comme ca y vente en ta...C'est pas facile à pédaler hein? C'est ca les prairies,mais après ce sera les fabuleuses rocheuses Canadiennes et ses beautés à chaque tournent de la route.Le village de revelstoke l'okanagan vallée etc....croyez moi le plus beau est à venir lâchez surtout pas.On appel Daniel aujourd'hui pour un don à reach for humanity bravo!bravo! Salut Loiuse et Marcel

Anonyme a dit...

Bonjour,on suppose que tout va bien puisque vous vous rapprochez des merveilleuses rocheuses.La preuve que vous vous rapprochez, c'est que vous êtes à l'heure des Rocheuses.Après le col de Rodgers ,vous serez à l'heure du pacifique.BIG COUNTRY CANADA HEIN!Rassurez-vous ,y en a beaucoup plus de fait qu'il en reste à faire.Surtout que vous vous dirigez vers le plus beau du périple.Donc soufflez vos pneus bourrez vos selles et en route pour le Pacifique. VANCOUVER HERE WE COME. ON POUSSE TRÈS TRÈS FORT AVEC VOUS! BYE BYE Louise et Marcel