mardi 26 juin 2007

Une obsession ou une fixation?

Non c'est plutôt: Une Levée de Fonds!

Céline n'en démort pas, elle veut amasser encore plus de fonds pour sa cause qui est, vous le savez tous maintenant, Reach out to Humanity (traduction libre: Tendons la main à l'humanité)!

Et pourquoi pas la récompenser en donnant tous un simple petit sous ($0,01) par kilomètre parcouru?
Nos deux leveux de fonds arrivent tout près de la marque des 3,000 kms. C'est quand même pas rien ça 3,000 kms, non?
Un calcul rapide nous dit que ça donne un montant de $30 par lecteur...puisque nous sommes un peu plus de 50 à suivre l'aventure, on parle de près de $1,500.00...

D'accord, il n'est pas simple de donner sur le site de Reachout to Humanity ...et encore moins d'identifier que nous le faisons aux noms de Céline et Rhéal...

Je propose donc une des deux formules suivantes pour faire votre don:

  • Vous faite un don sur le site de Reachout to Humanity et vous m'en informer au courriel suivant: celinerheal@hotmail.com
ou
  • Vous m'envoyer un chèque, vous me faite confiance, et je dépose le tout en votre nom et aux noms de Céline et Rhéal. Ceux qui veulent m'envoyer le chèque, écrivez-moi un email à l'adresse suivante (celinerheal@hotmail.com) et je vous envoie mes coordonées postales.
Pour suivre le tout, je vais mettre à jour un thermomètre dans la colonne de droite pour suivre les contributions et notre objectif de $1500... oui, oui...comme pour les vraies levée de fonds!

Et question de motiver un peu les troupes, je vous souligne que nous avons déjà amassé $125.
Peut-être plus, car beaucoup on sûrement déjà donné mais je ne le sais pas encore...

Aller, un sous le kilomètre...c'est vraiment pas cher pour chaque coup de pédale quand on y pense!

Merci d'avance de la part de Céline et Rhéal!

Aucun commentaire: