dimanche 22 juillet 2007

Nouveau Vidéo en attendant les prochaines nouvelles!

Voici une nouvelle vidéo fait avec les photos que nous avons reçues jusqu'à ce jour...
On s'amuse avant l'arrivée de nouvelles images.
Si la tendance s'est maintenue, nos deux rouleux ou Rouleau se trouvent maintenant en Alberta! Tout près de la grande ascension qu'est la barrière des Rocheuses!

Bon Visionnement!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Chers Céline et Rhéal,
Depuis votre séjour chez nous, à Petawawa, je pense quotidiennement à vous et je visite souvent votre site web. J'ai écouté la chanson «Saskatchewan» et j'espère que vous avez adoré ma province natale! Sachez que vous êtes une inspiration pour moi!! Vous vivez une expérience qui transformera vos vies. Notre rencontre a touché mon coeur!
Je vous embrasse,
Margot, Eric et Charlie, notre Labrador

Anonyme a dit...

Bonjour grand-maman et grand-papa!
On vous aime.



3Où êtes-vous rendus? Vous êtes bientôt rendus à Vancouver? Nous avons écouté le petit vidéo que Dandan a fait. On s'ennuie beaucoup de vous. Tes vaches, tes canards, tes poissons et tes chats m'ont dit qu'ils s'ennuyaient eux aussi de vous.
De Béatrice et Charlotte xxxxxx